Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie dans les blue montains
6 août 2016

06/08 real climbing day

Bonjour à tous ! Ou devrais-je dire bonsoir (du moins en ce qui me concerne car il est bientôt 23h). Désolée si ce message sera un peu court alors que  j‘aurais plein de choses à raconter, mais je suis crevée et il se fait tard. Aujourd’hui donc, comme je l’avais promis à Neil, je me suis levée à7h pour aller… faire du catamaran ! Bah non en fait on est allé dans les blues mountains avec Pam pour escalader à même la roche. C’était cool, mais au début la paroi était très froide et ça faisait mal aux doigts. Mais au final, ce qui a le plus morflé, ce sont mes chevilles : être sur la pointe des pieds sur des minis prises ça travaille. Il n’empêche que mise à part la difficulté de l’ascension, le vide qui se fait de plus en plus grand et la fatigue qui monte peu à peu, le fait de tourner la tête et de se retrouver face à un grand panorama, c’est génial. Ok, ça donne le vertige, le tournis et un petit pincement à l’estomac à cause de la peur, mais c’est super ! J’ai même pris des photos quand j’avais des prises acceptables. Bon au final j’ai grimpé que deux fois : deux voies de 18m de difficulté 6A. Mais ça m'a suffi. Au retour je me suis endormie dans la voiture tant j’étais fatiguée.

Cet aprem, je suis allée voir l’équipe de Niccy et Bec qui nt encore gagné leur match de netball. Ce soir, des amis des Crabbs sont venus, mais je ne vous donnerai pas plus de détails parce que je n’ai qu’une envie : aller me pieuter.

Ciao la compagnie !!!

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha ! Ne vous inquiétez pas, la tempère passera et bientôt le calme reviendra (plus ou moins). Faut dire que les coucher ensemble, surtout avec un benji, c'est pas miser sur la réussite de l'opération "sieste"! En tous cas, profitez en bien ! <br /> <br /> Plein de bisous aux oléronais !
P
Tout le monde est arrivé !!! quelle pagaille !!! Les petits cousins étaient heureux de se retrouver et BJ très fier de jouer les grands ... Mamie et Papy sont un peu affolés, on les a mis à la sieste mais pour les 3 bambins cela n'a pas duré 1 heure, ils sont déjà debout alors que les grands dorment encore .... Bref.... Bravo Mag pour l'escalade heureusement que je n'étais pas présente j'aurai encore eu peur ... Mais bravo pour ton courage et ta ténacité. Bisessssssssssss
Guide de survie dans les blue montains
  • Cette année, je pars deux fois plus longtemps et deux fois plus loin. Je vais abandonner notre été européen (qui est enfin arrivé) pour affronter l'hiver australien. Alors accrochez vos ceintures, ça promet d'être fun et épique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité