Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie dans les blue montains
15 août 2016

13-14/08 the big journey and tissue’s day

Hi everybody ! Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, je suis un peu stone. Entre la fatigue du voyage et le jetlag, c’est pas facile. Cependant, je suis bien décidée à me remettre dans les railles le plus vite possible pour profiter des deux semaines de vacance qui me restent avec une petite pensée pour mes amis australiens qui passeront leurs examens pendant ce temps.

Ce message devrait être court parce qu’il n’y a pas grand chose à raconter : 25h de trajet, c’est long et pas très palpitant. Je vais donc commencer par samedi, ma dernière journée avec les Crabb. A 10h j’ai enfin réussi à venir à bout de l’empaquetage de mes affaires. Mes deux valises et mon gros sac à dos étaient fin prêts ! Je suis donc allée avec Niccy voir le l’équipe qu’elle coach  et manger mon dernier sandwich à la saucisse qui reste bien dans les dents. C’était un match décisif : si on perdait, on n’allait pas en demie finale. Perso, je trouvais que nos filles ont joué comme des savates. Mais bon, à la fin nous sommes arrivés à égalité : notre place était sauvée. Le problème, c’est que la mère de l’équipe d’en face qui était en charge de la comptabilité des points est venue 10min après la fin du jeu pour dire qu’elle s’était trompée : elle nous avait donné un point qui revenait à son équipe, nous avions en réalité perdu. Niccy ne savait pas quoi faire, car les scores ne pouvaient être modifiés sans son accord, mais à cause d’une fille qui s’était blessée pendant le match, elle avait perdu le fil des comptes. Les dirigeants du club ont tranché : nous gardons le score de base ! Ouf ! N’empêche que c’était un moment difficile et intense.

Puis nous sommes rentrées et Pam m’a fait manger une énorme assiette de riz et de poulet au curry en guise de dernier vrai repas avant longtemps. Après avoir vu le match de Bec (Niccy révisait), nous avons pris la voiture pour l’aéroport. Après avoir joué au concours de la fontaine meilleure vivante avec Niccy et Pam et avoir dit au revoir à Neil, je me suis dirigée vers la première file d’attente de  longue série qui a composé mon voyage. En gros, j’ai lu, dormi, regardé la télé, révisé mon code et… parlé avec des filles de Nacel (l’organisme ave lequel je suis allée à San Diego et que Niccy a utilisé pour venir). J’étais en fait entourée d’un groupe de français ayant passé 4 semaines à Cambera dans des familles. Mon voyage a donc été beaucoup plus sympa que prévu ! Surtout que je me retrouvais assise au milieu du groupe dans les deux avions.

Bref, je suis contente d’être retrouvée en France, mais j’ai ADORÉ mon séjour en Australie. Ca me manquera ! Maintenant je comprends ce que Niccy a ressenti n rentrant chez elle.

Donc voilà. Je vous remercie tous de m’avoir suivie le long de ce voyage et d’avoir posté des commentaires. J’ai été très contente de partager ça avec vous. Merci beaucoup à Neil, Pam, Niccy, Bec, Bella, Liam, les parents de Pam, Sam, Lauren, Natalie, Emily, Britney, miss Anderson, et tous les autres ! C’était magique d’être avec vous et je garderai un souvenir impérissable de ce séjour ! Désolée pour les noms que j’ai écorchés aussi…

Sur ce je vous quitte, il faut que je prépare ma valise pour aller à l’Île d’Oléron avec Benji et Papi et Mamie.

Bisous à tous et bonne fin de vacances !

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon séjour à Oléron!
Guide de survie dans les blue montains
  • Cette année, je pars deux fois plus longtemps et deux fois plus loin. Je vais abandonner notre été européen (qui est enfin arrivé) pour affronter l'hiver australien. Alors accrochez vos ceintures, ça promet d'être fun et épique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité