Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie dans les blue montains
11 juillet 2016

11/07 the t-shirt day

Salut tout le monde ! Je vous écris depuis mon petit coin de paradis pas très connecté ! Franchement, j’envie beaucoup Niccy d’habiter à 2h et quelques de voiture de cet endroit. Moi, je dois voyager pendant 30h dont 1h de RER B, 24h d’A380 et 3h de voiture, sans compter tous les contrôles. C’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir vous poster les photos parce qu’ici, c’est super beau ! On vit dans une petite maison confortable dans les montagnes entre les kangourous, les poules et les wombats ; à 15min de voiture de la ville la plus proche nommée Laguna, qui se compose… bah de 2 maisons en fait.

 

Aujourd’hui, il faisait tellement chaud que j’ai sérieusement regretté de ne pas avoir pris de t-shirts à manches courtes. Ce matin, nous avons pris la voiture pour Wollombi (il existe des photos sur google image si vous pouvez pas attendre les miennes), ville beaucoup plus grande que Laguna puisqu’il y a  presque une quinzaine de maisons ! Puis nous sommes rentrées et avons déjeuné sur la terrasse. J’ai du sortir les lunettes de soleil ! Puis nous sommes allées faire une balade d’une heure dans les collines couvertes de forêts. En rentrant, nous avons croisé des kangourous. Il faisait tellement chaud que je suis allée tremper mes pieds dans la piscine gelée à côté de la maison. Pas trop longtemps quand même parce qu’au bout de 2min ça faisait mal de bouger les orteils tant elle était froide. Puis nous nous sommes installées pour une séance lecture/study sur une espèce de grand canapé sur la terrasse.

 

Bref, c’était une petite journée cool. J’adore cet endroit et j’en profite à fond parce que nous partons demain car la marche dans le Boosh aura lieu mercredi et jeudi. Le point positif, c’est que vous pourrez avoir les photos ! Et il y en aura plein vous pouvez me faire confiance !!!

 

Plein de bisous à tous !

 

Mag ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis dans les valises ... donc pas vraiment le temps de te dire combien nous apprécions ton blog.<br /> <br /> Tes copines ont-elles été satisfaites de leurs résultats au bac de français?<br /> <br /> Ton frère a l'air de s'éclater à Carpentras.<br /> <br /> Ce soir ton papa vient souper à Savigny.<br /> <br /> Bises, à +, Mamé
F
LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!!<br /> <br /> OK, j'ai bien entendu regardé sous google maps la région verdoyante de Laguna et Wollombi, mais ça sera encore mieux de voir tes vraies photos :-)<br /> <br /> Cette semaine a l'air particulièrement sympa, tu vois du pays!<br /> <br /> Ici c'est un poil moins cool, on a perdu hier soir (autant de déveine que les Allemands 3 jours plus tôt, incroyable), on a été emm... toute la nuit par les klaxons des Portos du quartier, le soleil est déjà reparti, et je suis tout seul, petit Papou abandonné loin de tous, ouinnnn.<br /> <br /> Mais bon tout va en fait super bien à savoir mes deux loulous si bien en vacances!<br /> <br /> Au fait, tu nous a pas encore parlé "Curry" !!!<br /> <br /> Ciao ciao profite un max et continue à nous faire rire/rêver avec ton blog<br /> <br /> Papou
P
Nous sommes ravis que les coins isolés te plaisent car nous aussi, nous aimons être seuls entourés de verdure.... Cerny serait un coin de paradis si l'on pouvait construire une toute petite maison en bois avec juste de quoi coucher et manger ... et là Papy et moi, nous serions hyper heureux !!! Dans l'île l'été, nous ne sommes pas seuls, mais nous découvrons au fur et à mesure ces petits coins de paradis isolés qui nous ravissent ... Bien entendu il faut marcher pour y accéder, nous venons de découvrir la plage du soleil, un îlot de solitude, j'espère que ça le restera... Il est évident qu'on ne peut pas concurrencer l'Australie car l'île est beaucoup plus petite.<br /> <br /> Nous avons très hâte de voir les photos ....<br /> <br /> La France a perdu, mais Papy dit qu'ils ont mal joué... Nous n'avons même pas regardé la fin tellement cela l'énervait.<br /> <br /> Bisous ma chérie, continue à apprécier ces vastes étendues isolées, c'est reposant et cela fait réflêchir.<br /> <br /> PS Au fait j'ai envoyé ton TPE à Xavier, j'avais peur d'oubier
Guide de survie dans les blue montains
  • Cette année, je pars deux fois plus longtemps et deux fois plus loin. Je vais abandonner notre été européen (qui est enfin arrivé) pour affronter l'hiver australien. Alors accrochez vos ceintures, ça promet d'être fun et épique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité