Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie dans les blue montains
27 juin 2016

Petit message d'introduction

Salut tout le monde ! Bienvenue sur ce blog.

Pour ceux qui ne le savent pas (je pense que vous n'êtes pas nombreux), une australienne est venue chez nous pendant deux mois, de fin novembre à mi-janvier. Elle s'appelait Niccy et on a passé huit semaines supers avec elle. Elle a affronté le froid français alors qu'il faisait 40 degrés en Australie, le lycée Mistral, les grèves, les repas de famille qui durent mille ans et j'en passe.

C'est donc à mon tour d'aller chez elle ! Je décolle le 1er juillet au soir et je reviens le week-end du 15 août. Comme l'année dernière quand j'étais aux USA, je vais essayer de poster de mes nouvelles tous les jours avec quelques photos histoire de vous faire voyager un peu. Et le programme va être chargé ! Je ne peux rien vous dire pour l'instant parce que la famille Crabb n'a rien voulu révéler, mais ils ont tout planifié !

Donc rendez-vous le 2 ou le 3 juillet ! Je vous raconterai mon voyage (qui risque d'être passionnant grâce à ses 24h de vol ...) et mon oral de français que je passerai 8h avant le décollage !

 

D'ici là, je vous fais plein de bisous ! Bonnes vacances à ceux qui le sont déjà, bonnes révisions à ceux qui n'en ont pas encore fini avec le bac, et bon courage pour ceux qui travaillent encore !

 

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Magali c'est Benji.J'espère que ton vol s'est bien passé et à la prochaine fois.
A
Hello !<br /> <br /> C'est a nouveau une super idée ce blog, j'ai hâte de suivre tes aventures en Australie ! :)<br /> <br /> Je suis à fond avec toi pour cette dernière semaine ;)<br /> <br /> Profite bien là-bas, je suis sûre que tu vas t'éclater :D<br /> <br /> Passe le bonjour à Niccy de ma part ! :)
M
Encore un petit sprint final ... et tu es presque dans l'avion!<br /> <br /> Bises, Mamé
Guide de survie dans les blue montains
  • Cette année, je pars deux fois plus longtemps et deux fois plus loin. Je vais abandonner notre été européen (qui est enfin arrivé) pour affronter l'hiver australien. Alors accrochez vos ceintures, ça promet d'être fun et épique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité