Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie dans les blue montains
30 juillet 2016

30/07 Chrismas day

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, j’ai pas fait grand-chose aujourd’hui, ce qui n’était pas pour me déplaire après ma semaine chargée. Je vais faire court parce qu’il n’y a pas grand chose à raconter… et parce que la lampe de ma chambre à sauté. Malgré ma lampe frontale, je ne veux pas me cramer les yeux.

Ce matin, j’ai accompagné Niccy à son coaching. Les petites se sont fait écrabouiller par leurs adversaires : 3/6 et 0/12. Mais Niccy était contente parce qu’elles essayaient de faire ce qu’elle leur criait de faire. Puis cet aprem c’est Niccy et Bec qui ont joué et elles ont gagné 26/20. C’est vraiment sympa à voir le netball ! Seulement comme c’est en fin d’aprem, ceux qui viennent voir se pèlent.

Ce soir, nous sommes allés fêter Noël chez des  voisins. En effet, il y a pas mal de gens qui  préfèrent le faire dans le même cadre que les européens : à savoir en hiver. On a donc eu droit à un super dîner (sans cadeaux) avec des chants de Noël remixés en fond sonore et j’ai eu même droit à mon verre de vin ! J’ai vraiment passé un bon moment. Seuls deux trucs m’ont un peu gâché la soirée : il y avait des chats (et je n’avais pas de médocs pour les allergies ; ne vous inquiétez pas j’ai survécu !) et le super gâteau de la fin du repas était constitué à 65% de raisins secs (autant dire que c’était pas la joie pour moi).

Voilà ! Désolée si c’est court, mais il est bientôt 23h et je vais aller au pieu.

Bisous à tous !

 

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou magmag et joyeux noel! C'est vrai que feter noël en short ( comme nous a Cadaqués ce soir) ça fait tout drole... et donc c'est pas idiot de celebrer les demiversaires du petit Jesus!<br /> <br /> Mais bon il est que 23h et tu es déjà de retour... vous n'avez pas attendu minuit pour chanter Minuit Chrétien a gorges déployées comme le fait si bien Papé Jo? 😉<br /> <br /> Et demain quel est le programme ? Je suis certain que Neil a prévu un super plan typique aussie pour toi, la question délicate étant de savoir a quelle heure il va falloir se lever. ..<br /> <br /> Sinon pour ta question de philo je m'y mets serieux. Je vais commencer par lire la composition de Niccy. J'ai aussi cherché sur wikipape.jo ce matin et y ai trouvé des idées intéressantes 😊. <br /> <br /> Mais au resto familial à 33 c'était un peu le binz le serveur a eu un mal de chien a passer sa commande donc pour la philo tu oublies. <br /> <br /> Voili voilou. Bye les cousins hi la mamoune nous voici partis pour une semaine coolos a 3. A bientôt !
T
Coucou Magmag ! Joyeux Noël donc... même si c'est très étrange d'écrire cela à cette période de l'année... Je suis heureuse que tu puisses savourer ton week-end après une semaine de lycée dépaysante au possible !<br /> <br /> Pour moi les vacances ont commencé hier et ça fait un bien fou ! Je serai moins assidue derrière mon écran, mais je te lirai tout de même dès que possible. Plein de bisous l'aventurière !
Guide de survie dans les blue montains
  • Cette année, je pars deux fois plus longtemps et deux fois plus loin. Je vais abandonner notre été européen (qui est enfin arrivé) pour affronter l'hiver australien. Alors accrochez vos ceintures, ça promet d'être fun et épique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité