Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de survie dans les blue montains
22 juillet 2016

22/07 le retour

Coucou ! Comme je l’avais dit, nous sommes rentrés à Glenbrook avec Bec et Liam. Dans l’ensemble c’était sympa, mais à cause des embouteillages, le trajet s’est éternisé et à la fin tout le monde en avait ras le bol. On s’est arrêtés pour manger et ils m’ont choisi un plat typique australien : de la viande dans une sorte de tarte. C’était très bon mais très dur à manger sans s’en mettre partout. Pareil pour le dessert : de la crème prisse en sandwich entre deux feuilletés. Tout aussi galère à manger ! Ce soir Bec est restée avec Liam. Je me fais donc une soirée film avec Niccy (en anglais bien-sûr)!

Je vous laisse, le film va commencer. Désolée pour ce message super court, mais y'a vraiment pas grand chose à raconter.

Gros bisous !

Mag

PS : je tiens à préciser que NIccy a lu Crimes et Châtiments en anglais. Elle lit les Cabanes magiques frisou, mais il ne faut pas exagérer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fais de beaux rêves Magmag ! Promis je penserai à toi ce soir à 22h, et je croquerai même un carré de chocolat pour te donner de l'énergie pour ta journée de rentrée !<br /> <br /> Pour moi les vacances commencent jeudi soir prochain, nous partons vendredi matin :-)<br /> <br /> Côté film, je ne les connais pas tous... Plein de bisous à toi !
T
Et au fait, c'était quoi le film ??? Bisous
P
Pas de résumé aujourd'hui ? .....<br /> <br /> Tant pis ! Maintenant, nous attendons les petits enfants de Provence !!!! Nous aurons moins de temps pour lire ton blog !!! Car cela nous occupera à 100/100.<br /> <br /> Bisesssssssss
P
Coucou Mag !!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, où est-ce cadre de rêve ?? Nous allons chercher sur le dico, ou pour être plus moderne sur internet !!! J'aimerais bien poser mes pensées devant ce décor !!!! Je ne fais déjà pas grand chose mais là, je pense, que je ne ferais rien que regarder et laisser mes pensées glissées sur les vagues !!! <br /> <br /> Ici, rien à signaler . Bisesssssssssssss
Guide de survie dans les blue montains
  • Cette année, je pars deux fois plus longtemps et deux fois plus loin. Je vais abandonner notre été européen (qui est enfin arrivé) pour affronter l'hiver australien. Alors accrochez vos ceintures, ça promet d'être fun et épique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité